Assistant magasin H/F

Direction DIRECTION DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DES MOYENS GÉNÉRAUX
Pôle Pôle achats et moyens généraux
Classification C1N2
Rémunération 1804 € brut + 13ème mois + intéressement + prime de fin d'année 200€ + mutuelle + retraite supplémentaire + 30 CP + RTT + CSE + horaires variables

HABITAT 08 – Office Public de l’Habitat des Ardennes est un bailleur social disposant d’un patrimoine d’environ 12 000 logements et d’un effectif de 260 collaborateurs. HABITAT 08 regroupe des métiers aussi divers que la gestion locative, la maîtrise d'ouvrage, la gestion de proximité, les ressources humaines, les achats et les marchés publics, les finances, la comptabilité, l'informatique...

Mission générale

L’assistant(e) magasin a pour mission de procéder à la préparation et à la livraison annuelle des produits nécessaires à l’entretien ménager et à la préparation des commandes hebdomadaires des agences de proximité et du siège. Sur demande de son manager, il ou elle participe à   l'entretien d'une partie des moyens généraux de l'Office, dans leur dimension logistique, notamment l'entretien courant des locaux administratifs. Il ou elle réalise des interventions de diverses natures de manière à optimiser le fonctionnement des directions et services de l’Office.

Activités principales

·        procède à la préparation et à la livraison annuelle des produits nécessaires à l’entretien ménager, par site et selon les besoins exprimés par les agences de proximité

·       procède à la préparation des commandes hebdomadaires des agences de proximité et du siège et réalise différentes courses liées à l’achat de produits non stockés au magasin

·     assiste, si besoin,  le responsable de magasin dans la centralisation et le traitement des bons de commande, dans la gestion des bons de livraison et dans les travaux administratifs de tenue et d’inventaire de stocks

·    établit les bons de commandes et procède  aux préparations des commandes des fournitures et petits matériels de bureau nécessaires aux activités de l’Office en l’absence de l’agent polyvalent flotte auto et moyens généraux

·        effectue le petit entretien courant et diverses réparations, essentiellement en plomberie et électricité au sein du siège et des agences

·        procède à la réparation ou au changement des serrures défaillantes au sein du siège et des agences

·        peut être amené à effectuer des interventions techniques spécifiques

·        fournit, pose et répare les boîtes aux lettres

·        fournit et pose les tableaux d’affichage réglementaires et les corbeilles à papier dans les halls d’immeubles

·        pose les panneaux de chantiers, d’affichage ou de signalisation

·         entretient et répare le mobilier au siège et en agence

·         installe et déplace le mobilier au siège et en agence et accompagne les collaborateurs au gré de leurs différents déménagements et emménagements

·        procède à la manutention de différents documents d’ordre administratif (dossiers, archives, consommables, etc.) au siège et en agence dans le cadre des changements de locaux

·    procède au montage et au démontage des stands en cas de participation de l’Office à des manifestations et à des aménagements de locaux lors d’opérations de communication

·        procède à l’installation et à l’enlèvement des tables et chaises nécessaires à la tenue de réunions internes

Formation et profil

·         Bac ou niveau bac ou diplôme équivalent (technologique ou professionnel) ou niveau de connaissance acquis par l’expérience

·         permis B indispensable

·         CACES